Livraison gratuite pour les commandes de plus de $58
0

Votre panier est vide

Je suis une infirmière dans un service d’urgence et co-fondateur / co-propriétaire de “Run Like A Girl, ou RLAG”. Je parviens à jongler avec ma carrière occupée avec les activités RLAG et mon programme d'entraînement chargé. Au cours des 2 dernières années, j'ai pris 5 mois de congé d'infirmière pour poursuivre mes passions de guide lors de nos retraites RLAG Adventure. J'ai voyagé partout dans le monde, plus récemment au Costa Rica pour courir, guider et escalader des sommets. Je suis fier d'être un athlète multisport et vous ne me verrez pas toujours courir! Je fais aussi du VTT, du vélo, de l'escalade, de l'alpinisme et du paddle!


Mon parcours de course a commencé quand je suis allée en Europe avec les Girl Guides entre la 11ème et la 12ème année. Notre guide était une fille géniale avec une énergie contagieuse. Elle m'a dit qu'elle courait tous les matins avant le travail, et que je devrais la rejoindre, alors je l'ai fait. C'était difficile. C'était nul. Je détestais courir, mais j'étais déterminée. Quand je suis rentré, j'étais accro. J'ai commencé à courir tout seul et à monter des montagnes; c'était un moyen de m'enfuir.

"J'ai utilisé les barres FRUIT2 pour mes longues courses avec des barres. Je trouve facile d'obtenir une barre de FRUIT2 dans chaque heure. Je ne ressens pas des hauts et des bas et je ne trouve pas que je "bonk". Je suis toujours capable de les manger, qui n'est toujours pas le cas avec autres produits que j'ai essayé, qui même parfois me fait ressentir la nausée. Mais je n'ai pas connu cela avec les barres FRUIT2"
Français

{}
{}
{}
{}

TRAIL RUNNER , FOUNDER OF RUN LIKE A GIRL (RLAG)

I am a registered ER nurse by trade and a co-owner of RLAG. I manage to juggle my busy career with RLAG activities and my busy training schedule. For the past 2 years I have taken 5 months off from nursing to pursue my passions of guiding at our RLAG Adventure retreats. I have travelled all around the world, most recently Costa Rica to race, guide and climb summits. I pride myself on being a multi-sport athlete so you won’t always see me running! I also mountain bike, cycle, climb, mountaineer and paddle!

My running journey started when I went to Europe with Girl Guides between grades 11 & 12. Our tour leader was an awesome girl with infectious energy. She told me she ran every morning before work, and that I should join her, so I did. It was hard. It sucked. I hated running, but I was determined. When I got back home I was hooked. I started running on my own and hiking up mountains; it was a way I could escape. 

I have been using the FRUIT2 bars for my long runs. I find it easy to get a FRUIT2 bar in every hour. I don’t get highs and lows and I don’t find I bonk. I am always able to eat them as well, with other things I start to feel nauseous but haven’t experienced that with FRUIT2 bars.

E-Beet are my FAVOURITE. I bring them on all my adventures now and share... they are the perfect combo of not too sweet but they taste hardly of beets. 

 

 

MY FAVOURITE BAR

{}

MY FAVOURITE BAR

{}